LA PHILOSOPHIE

Plus qu’une marque, HOOT incarne une attitude fraîche et positive, mise en valeur par une tribu d’ambassadeurs qui partagent un élan d’innovation et un esprit d’entreprenariat.

Une montre, accessible et sans prétention, alliant qualité et design. Plus qu’une montre, un concept. Plus qu’un concept, un cri de ralliement.

LA COLLECTION

La collection Night Owl présente huit montres unisexes de 42mm, déclinées en deux couleurs, le noir ou le blanc. Chaque version comprend des index de coloris blanc, vert ou bleu.

La collection s’enrichit de deux versions serties en Swarovski.

Radicalement élégante, HOOT ose affirmer une nouvelle allure, abolissant les frontières entre l’univers masculin et féminin.

  • Black White

    $ 261.85
  • Black Blue

    $ 261.85
  • Black Green

    $ 261.85
  • Black White Swarovski

    $ 366.59
  • White White

    $ 261.85
  • White Blue

    $ 261.85
  • White Green

    $ 261.85
  • White White Swarovski

    $ 366.59

AVIS DES CLIENTS

Ergonomique

Première émotion avec l’illustration du hibou sur l’emballage, la montres s’adapte parfaitement à mon poignet, je l’utilise jour et nuit.

Magal H.

Surprise

Quand j’ai reçu ma montre Hoot, j’ai été surpris par la qualité du caoutchouc et des Swarovski, c’est définitivement un bon produit.

Katia M.

Résistante

J’aime le design et la montre Hoot est parfaite pour moi, elle me suit toute la journée dans mon travail de barman et à sur mon freeboard le week-end.

Pierre L.


LE LUMINOVA

Unique au monde et breveté par la marque, le Luminova pourvoit luminosité dans l’obscurité de minuit à 6 heures du matin. Les index s’illuminent grâce à une matière luminescente qui se recharge à la lumière du jour. Une signature, empreinte de son appartenance à la vie nocturne.

 
LA TECHNOLOGIE Secondée par des technologies de pointes, sa technicité d’injection en une seule pièce, surmoulée sur une partie en acier, rend HOOT unique en son genre. Grâce à un processus de fabrication ingénieux, HOOT décline le caoutchouc en matériau précieux. Un biomatériau premium, hypoallergénique et résistant. Garantie d’éclat, de robustesse et de confort. Une montre élaborée pour durer.
LA TECHNIQUE Puisé au cœur du savoir-faire horloger suisse, le raffinement technique allie une structure en acier inoxydable et une membrane injectée de caoutchouc de haute qualité. Un mouvement à quartz Ronda assure précision et fiabilité. Une structure, dotée d’un cadran multi-niveaux garni d’index minimalistes qui brillent grâce à sa matière luminescente sur les heures nocturnes de minuit à 6 heures du matin. Un verre minéral anti-reflet, une boucle et un fond en acier assurent son étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur. Le remontoir a été placé à 4 heures pour plus de confort. La trotteuse révèle, à son extrémité, le symbole du hibou.
LA COMMUNICATION Fidèle à sa philosophie, la marque s’engage dans une communication authentique, ancrée au sein des réseaux sociaux. Une véritable approche pour découvrir des lieux et rencontrer des gens, fidèles à leurs valeurs, modèles de force et d’énergie.

LE PACKAGING

Récompensé parmi les 200 meilleurs packagings au monde pour l’année 2017-2018 par le célèbre éditeur « Lürzer’s archives », notre packaging, véritable œuvre d’art signée par l’illustrateur « Greg Coulton », a donné vie à trois magnifiques hiboux.

Le packaging est produit par la société « Polyval », entreprise dévouée aux personnes vulnérables face à leurs difficultés au sein de la société dans le but d’améliorer leur autonomie et relever les défis d’une réinsertion sociale.

THE PHILOSOPHY

More than a brand, HOOT embodies a fresh and positive attitude. Highlighted by a tribe of ambassadors sharing a drive to innovate and a spirit of independence.

A watch, accessible and unpretentious, combining quality and design.

More than a watch, a concept. More than a concept, a rallying cry.

THE COLLECTION

The Night Owl collection features eight unisex 42 mm watches in black or white. Each version provides indexes in white, green or blue colour.

Enriched by two models set with Swarovski.

Radically sleek, it displays an urban look, abolishing boundaries between masculine and feminine allure.


 

CUSTOMER REVIEWS

Ergonomic

First emotion with the illustration owl on the packaging, and the watches fits perfect on my wrist, I use it day and night.

Magal H.

Surprised

When I received my Hoot watch I was surprised by the quality of the rubber and the shiny of the Swarovski’s

Katia M.

Resistant

I like the design and the Hoot is perfect for me, she follows me all day to my work as a barman and on my freeboard on weekends.

Pierre L.


THE LUMINOVA

Unique and patented, the Luminova provides brightness in the dark from midnight to 6 AM. Indexes are illuminated thanks to a luminescent material that recharges in the daytime. A signature, that stands out at night, evidence of HOOT’s belonging to nightlife.

 
THE TECHNOLOGY Supported by cutting-edge technologies, an injection in one-piece rubber membrane on steel, makes the uniqueness of the watch. Through an ingenious manufacturing process, HOOT declines rubber as a luxury material. Guarantee of brilliance, durability and comfort. A premium biomaterial, hypoallergenic and resistant. A watch built to last.
THE TECHNIQUE Based on a Swiss know-how, we combined technical sophistication of a stainless-steel structure with a high-quality rubber injected membrane. A Swiss made Ronda quartz movement for precision and reliability. A structure featuring a multi-level dial with minimal indexes, luminescent material glowing in the dark from midnight to 6 AM. An anti-reflective mineral glass, a loop and a bottom in steel provide waterproof up to 100 meters. The winding crown was placed at 4 o’clock for more comfort. The edge of the second hand and the crown reveal an owl.
THE COMMUNICATION Faithful to its philosophy, the brand engages in authentic communication by using social networks as its core. A genuine approach to discover places and meet people, true to their values, gathering strength and energy to take action and commit to a desired achievement.

THE PACKAGING

Rewarded amongst the 200 Best Packaging Design worldwide edition 2017-2018 by the famous publisher “ Lürzer’s archives ”, our packaging, a work of art signed ” Greg Coulton ” , brought to life three majestic owls.

Produced by “ Polyval ”, a company dedicated to vulnerable people facing social difficulties, helping them to improve their autonomy and meeting challenges of social reintegration.